Le poisson d’avril du LC les Rangiers

Un Lion du LC Les Rangiers dans l’arène des Dicodeurs

Le début de l'émission.

Le LC les Rangiers s’est lancé dans une campagne de communication d’envergure pour marquer les festivités de son 50ème anniversaire. Cerise sur le gâteau, ils ont eu le plaisir d’accueillir la fameuse équipe des « Dicodeurs » dans leur fief de la Caquerelle à l’occasion de l’enregistrement de l’émission le 1er avril 2019. La victime du jour, Blaise Badertscher a été désignée par ses pairs pour affronter la redoutable équipe des humoristes. L’empreinte historique du site a certainement dopé nos hôtes d’un soir et leur verve légendaire. Composé de nombreux Lions et d’autres invités, le public a répondu présent, il s’est volontiers prêté au jeu et ne s’est pas gêné d’apporter sa touche à la bonne humeur de l’émission. Si les dicodeurs ont fait mouche à plusieurs reprises, notre ambassadeur a su relever le défi plus qu’honorablement et n’a pas manqué de faire entendre son propre humour, sans omettre de faire état de son attachement aux Lions et à leur amitié.

Bien rythmés dans un gant de velours par la dompteuse de circonstance, Laurence Bisang, entrecoupés par les intermèdes musicaux de Sandrine Viglino, les prestations des dicodeurs Kaya Güner, Coline de Sénarclens, Pascal Vincent, Marc Donnet Monay,et de notre ami Blaise Badertscher, les différents épisodes diffusés durant la semaine suivante ont certainement atteint leur objectif et contribué à véhiculer une image favorable de notre organisation.

Michel Braun 05.07.2019