Date Heure Description Lieu
vendredi 28.08.2020 18:30 Assemblée Générale du LC Les Rangiers (Lions Club Les Rangiers)

Cher Ami Lion,
C'est avec grand plaisir que nous te convions à la prochaine Assemblée Générale du LC Les Rangiers,
laquelle aura lieu le vendredi 28 août 2020 à 18h30 au restaurant de la Caquerelle
L'ordre du jour figure dans le document en annexe.
La séance sera suivie de la remise des Pouvoirs, puis d’un repas au même endroit.
Avec mes très cordiales salutations
Pour le LC Les Rangiers
Nicolas Eichenberger

Restaurant de la Caquerelle
jeudi 03.09.2020 17:30 22:30 Extra muros - Virée à moto (Lions Club Neuchâtel)

Pour sa deuxième édition, le LC Neuchâtel souhaite maintenir cette manifestation qui a rencontré un grand succès, malgré le contexte Covid-19 qui complique bien l'organisation. En effet, le quota de participation est mis à jour régulièrement en fonction de la conjoncture sanitaire.

Les premiers inscrits seront par conséquent prioritaires, un grand merci d'avance pour votre compréhension.

17h30 - Rendez-vous à la station-service Coop de Marin (Champs-Montants 8, 2074 Marin-Epagnier)
19h30 - Repas au restaurant du Mont-Vully.

(Repas et boissons à charge des participants)

Restaurent du Mont-Vully, Route du Mont 50, 1789 Lugnorre