BOUGIE À L’EFFIGIE DU LIONS CLUB INTERNATIONAL

BOUGIE À L’EFFIGIE DU LIONS CLUB INTERNATIONAL POUR SOUTENIR UN ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP

Le LC Les Rangiers a le plaisir de présenter sa bougie à l’effigie du Lions Club International qu’il a commandée à l’entreprise jurassienne kiip. pour son action de soutien à un enfant en situation de handicap.

Fabriquée en Suisse, cette bougie est un objet unique de très haute facture dont les finitions sont réalisées à la main par ses créateurs.

Plutôt que de la réserver à une seule cause, nous avons décidé de la proposer aux lionnes et lions de Suisse afin qu’ils puissent l’utiliser pour leurs actions sociales ou comme cadeau lors de l’intronisation de nouveaux membres, les occasions de l’offrir étant très nombreuses.

Pour passer commande : jura.shopcandle@gmail.com

Pour tous renseignements : Vincent Nobs, président du LC Les Rangiers

( nobs.v@bluewin.ch )

Prix : 35 CHF /pièce + frais de port. Pour toute commande de 20 unités ou plus, les frais de port sont offerts.